Livret de famille

sala42 - 14 sept. 2009 à 10:05
 sala42 - 15 sept. 2009 à 07:20
Bonjour,
j ai déposé ma transcription de mariage le 11/03/09 et toujours pas de nouvelle du livret de famille pourtant le jour de la trancription on ma dit que mon dossier etait complet donc je ne comprend pas pourquoi ca met autant de temps svp si quelqu un a recu son livret et a deposé son dossier apres moi merci de bien vouloir me répondre parce que c est impossible de les joindre au tel merci

3 réponses

barovski Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 3
14 sept. 2009 à 15:06
Bonjour sala42,
J'ai presq le même cas que vous, en fait moi j'ai déposé mon dossier à l'ambassade de France à Tunis le 25/03/2009 et tjrs pas de nouvelle.
Vous avez déposé ton dossier à Tunis ou vous êtes pas Tunisiens?
0
sofianevero Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 23:18
salut et saha ramdent pour tt les musulments
alors sala42 je vx te dire que moi aussi je ss com toi car je ss jeune algerien né en algerie et j'ai marie avec une française septembre de l'anneé passe et ma femme elle envoye le dossier jenvier 2009 apre un mois elle reçu que moi apre je passe au niveu de conculat de france içi a oran (algerie) et elle aussi pour une audition au nivaux de la marie ou elle habite
Un mois apre j'ai reçu moi une convoication que j'ai un rendivau au nivau de conculat d'oran le le moi de juin 2009 .
j'ai fait mon audition et serieu hamdoulah elle passe bien cette audition et j'ai reponde a tt les quetions .quatre jours apre ma femme elle accouche une fille de moi et je ss heureu que je ss un papa hamdoulah .
Alors sala42 tu c' koi a ce jour de mon audition ça vx dire le mois de juin en a rien reçu des nouvelles ;malgre j'ai un bebe et signalé a la marie ou habite ma femme que je ss le pere de ma fille et signale aussi sur le levre famille algerien provisoir com il dise a ma femme outen elle reçu le levre famille français
alors moi aussi je pose cette question a tt ki peu nous informe qlq chose ou je c' pa ...
sof je vx te dire sala 42 il feu la pationte et la pationte
merci bq et je souhate le bonheure inchallah a tt le monde sirtou a ki a com nous .
et saha ramadent pour tt le monde et aide moubareke inchallah .
0
merci d avoir répondu et oui je suis bien tunisien et j ai déposé mon dossier a l ambassade de france a tunis donc maintenant patience ya que ca a faire allez les gars on se tient au courant si ya du nouveau merci
0