Séparation, garde d'enfant ...

annelo75 - 14 sept. 2009 à 11:18
chris64971 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 14 sept. 2009 à 13:04
Bonjour,
je suis séparée de mon conjoint depuis un peu moins d'1 an
nous avons un petit garçon de 2 ans 1/2
je suis actuellement hébergée chez mon frère car mon ex vit dans l'apprtement que nous avions acheté afin de le rénover pour le vendre (donc je lui donne de l'argent chaque mois car le crédit est prélevé sur son compte)
nous nous étions entendu (pas d'écrit, c'est entre nous) sur la garde partagée : 1 semaine / 2
seulement il abuse : il fait ce qu'il veut et aujourd'hui me dit par téléphone qu'il ne veut plus de son fils.
Tous les matins je fais près de 15 kms dans les bouchons car la crêche de mon fils est là où est notre appartement (heureusement je travaille ç côté) et rebelotte le soir .
Comment entamer une procédure pour obtenir la garde de mon fils ? par où commencer ?
Vais-je pouvoir lui interdire de le voir ? ne vais je pas être "défavoriser" di fait que je sois hebergé par mon frère ?
merci de vos réponses

1 réponse

chris64971 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 2
14 sept. 2009 à 13:04
bonjour
voici mon probleme je suis separée de mon ex depuis 2 ans et ce dernier etait hebergé chez ma mere et depuis fin juin il est repartie vivre chez ces parents dans le sud un soir il est venu voir ma fille et repartie avec elle dans le sud sans ce preocupée quelle est scolarisée (elle la 4 ans) nous avons fait une procedure de garde sachant que lui il ne travaille pas et na pas de logement a lui
je voulais savoir si j avais plus de chance d avoir la garde merci
0