AIDE PROBLEM POUR REDIGER LETTRE

Résolu
aktaouch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 14 sept. 2009 à 10:53
lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 14 sept. 2009 à 13:55
Bonjour qui pourrais me corriger mes erreur dans ma lettre ? Merci d'avance



nom prenom paris,le........
adress






objet : demande de congé payées






Madame,monsieur



Je vous ecris par la presente pour vous formuler ma demande congé payée qui debutera a la date du jeudi 1er octobre et qui se finia a la date du lundi 12 octobre inclus

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en l'assurance de mes respectueuses salutations




signature
A voir également:

1 réponse

lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 75
14 sept. 2009 à 13:55
Voici ta lettre corrigée :

Nom
Prénom
Adresse
Téléphone


Nom du Responsable
Adresse de l'entreprise


Lieu d'habitation, date







Objet : Demande de congé payés






Madame,Monsieur,



Par la présente, je souhaite vous soumettre une demande de congés payés pour la période du jeudi 1er octobre au lundi 12 octobre 2009 inclus.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre entière disposition et vous prie de croire Madame, Monsieur, en l'assurance de mes respectueuses salutations




signature
0