Posez votre question Signaler

Séquelles non indemnisables

renaud67 - Dernière réponse le 13 oct. 2009 à 14:39
Bonjour,
suite a un AT (tendon du majeur de la main droite sectionné)et arret de 3 mois je suis passé devant le médecin conseil et m'a déclaré des séquelles non indemnisables alors qu'il me reste une gène dans mes mouvements dois je contester ?Si oui comment m'y prendre Merci
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Votre médecin traitant a t'il été informé de votre visite devant le médecin conseil et de sa décision liée à la date de consolidation et de votre état "séquelles non indemnisables" ?
Vous devez avoir reçu une notification par la cpam vous informant de leur décision suite à celle du médecin conseil. Cette notification indique les voies de recours et surtout les délais ! Un simple courrier de votre part (LRAR) contestant le terme de séquelles non indemnisables suffira. Il est nécessaire de vous constituer un dossier médical "costaud" par votre généraliste et surtout spécialiste (Service de pathologie professionnelle CHU ou Hopital). Reste la voie de l'établissement d'un protocole de soins post consolidation, à en parler avec votre médecin traitant qui vous conseillera en la matière.
Vincent
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « séquelles non indemnisables » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une