Que me conseillez vous ?

Jacques - 15 sept. 2009 à 10:44
ansenamoune Messages postés 27 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 10:58
Bonjour,
Je suis marié a une Marocaine depuis 5 ans, rien n’est franchement facile je tombe de haut, en 5 années nous n’avons eu que 7 où 8 rapports sexuels, désolant non ?dernièrement j’ai accidentellement découvert qu’elle avait un compte au Maroc, c’est de l’argent qu’elle possédait a mon avis, du temps ou elle travaillait sur place, j’ai aussi découvert un chéquier entier a nos deux noms caché, mais ou est donc la confiance dans tout ça, de plus en plus je me pose la question de savoir si ce mariage ne cachait pas plutôt l’avantage de la Nationalité Française, j’ai honte mais bien des choses le laisse a penser, depuis le 08 septembre elle est dans sa famille au Maroc, une seule fois elle m’a donnée de ses nouvelles et encore laconiquement, que penser ? tout est toujours prétexte a refuser les contacts proches, caresses, bisous, rien de d’outrageant cependant et normal dans un couple, mais le malaise quand j’y pense, c’est que lors de mes visites au Maroc avant notre Mariage, elle était encline a beaucoup plus de liberté , pour toutes ces raisons, j’envisage le divorce, car nos discussions ne servent a rien, sinon a tendre le climat , que puis-je faire.
Merci de votre aide.

1 réponse

ansenamoune Messages postés 27 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 9
15 sept. 2009 à 10:58
vous avez de quoi vous posez des questions j'en ferait autant a votre place le probleme n'est peu etre pas votre relation au sens propre mais peu etre une difference de culture qui fait que les choses ne sont pas simples pensez vous vraiment qu'elle fait tout ca par envie ou ne se sent elle pas redevable vis a vis de sa famille au maroc qui je vous le rapel ne doit certainement pas vivre avec autant de facilité que nous vous savez quand on est au bled comme on dit c'est une autre vie une autre facon d agir vous devriez prendre le temps de parler de tout ca avec elle une de mes amies qui etait marié a un francais fesait la meme chose que votre epouse apré de nombreuses recherche on a fini par apprendre que c'etait sa famille au maroc qui lui imposait tout ca elle ne pouvait refusé meme par amour de l homme avec qui elle etait a vous de voir je vous souhaite du courage mais surtout que tout s arrange entre vous
0