Arnaque La Redoute, que faire ?

Jlinec - 15 sept. 2009 à 16:56
 Jlinec - 15 sept. 2009 à 16:58
Bonjour,

nous avons commandés il y a deux semaines des bureaux pour notre société.

Dans un premier temps nous souhaitions les acheter à IKEA (bien moins chers) mais les délais étaient un peu trop long pour la livraison sachant que de nouveau salariés commençaient la semaine dernière.

Nous avons donc acheté des bureaux sur La Redoute (pour une commande de 6 000 Euros)
Et avons payés les supplément pour être livré sous 24h (les articles étant disponible chez soi sous 24h)

Le lendemain nous avons bien été livrés des tréteaux, pour le reste nous sommes aujourd'hui encore dans l'attente des plateaux.

Après avoir appelé X fois le service client (0,35 cent la minutes bien entendu...) on nous a confirmé que les frais supplémentaire pour la livraison sous 24h ne serait pas remboursé sachant que nous avons reçu la moitié des colis ! J'ai donc immédiatement demandé l'annulation de la commande et le remboursement de la totalité.

Moralité nous allons devoir attendre 45 jours de plus pour le remboursement des articles (si remboursement il y a...)

Je déconseille vivement les commandes sur La Redoute, nous achetons très fréquemment des articles sur Internet nous n'avons jamais eu de soucis, à croire qu'internet n'est vraiment pas pour eux...

Que faire ?
Merci d'avance.

1 réponse

Je viens de me relire, je n'arrive pas à modifier le message, désolé donc pour toutes ces fautes...
1