Renouvellement titre de séjour

mencool Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 13:18
 berseker - 28 sept. 2009 à 15:23
Bonjour tout le monde, je vous rejoint sur ce forum pour demander de l aide si vous pouvez .
Alors je vous raconte mon histoire,je suis d origine marocaine marier avec une francaise ,j ai entrer en france en 2007 j ai pu renouveller ma carte sejour deux fois mais depuis quelques mois j avais des problèmes avec elle alors elle a decider qu on se separe ,la j ai besoin de renouveller ma carte sachant ke je ne peux pas tant qu il n ya pas de vie commune ,alors ma femme ma proposer si on peut aller à la préfecture pour leur dire qu on est tjs ensemble même si on vis séparément comme quoi que j avais des problèmes avec ces enfants et qu on à décider de vivre ensemble avec deux logement a part ,est ce que vous penser que si possible de renouveller ma carte même si on est séparer ?merci d avance

2 réponses

Bonjour,

Soyez honnête. Elle ne vous propose rien!

Vous avez juste abusé d'elle et de sa nationalité!

La question qui se pose est: jusqu'à où certaine spersonnes sont prêtes à aller pour obtenir un papier de merde?

Est-ce que ça en vaut vraiment la peine?

Si Dieu est grand, vous le paierez bien dans ce monde!

Bon courage et bon vent!

R.
0
mencool Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 01:11
merci Elise pour ta réponse vous juger des personnes avec des arrières penser ,moi je veux pas aller dans ce context puisque mon bute c d avoir des renseignements pas plus ,la plus part des personnes pensent qu on cherche que les papiers , peut que vous poser la kestion prkoi ma femme à décider comme ça ,tt simplement parcequ elle travaille pa ,elle avait pas mal de crédit à payer ,alors moi par amour j ai prêt un prêt pr payer son crédit donc maintenant c moi qui paye les mensualités ,si on divorce ou si je quitte la france c fort probable que c elle ki paye après .
0
Coucou Elise c 'est avec des gens comme toi que le monde avancera en gardant des valeurs de solidarité,de compassion,d'empathie.Donc ta "lettre" Elise on s'en tape le coquillard.Ferm..ta Gueu...quand il le faut,c tout.

Pour notre ami "etre Humain"il faut le preciser de nos jours je pense,essaie de voir une assistante sociale qui t'enverra vers une bonne assistante juridique j'espere.En tout cas reste franc dans tes dires c le pus important.
courage en tou cas.
0