Probleme avec le père

sam - 18 sept. 2009 à 14:07
 daffy - 18 sept. 2009 à 15:50
Bonjour,
Ma fille de 12ans ne veut plus aller voir son père 1 we sur 2, car ça se passe très mal, il a envers elle beaucoup de paroles blessantes, très dur dans ses paroles, il lui parle beaucoup des détails du divorce (il y a 9 ans), il l'a rabaisse sans cesse. Il lui dit qu'elle n'a pas le choix de venir chez lui. Je ne sais pas quoi faire car elle refuse catégoriquement de le voir et elle pleure tout le temps, elle déprime tous les jours. Que puis je faire dans ces cas là pour me protéger si elle n'y va pas? As t elle le droit de choisir?

3 réponses

cocoba1 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 2
18 sept. 2009 à 14:09
urgent prenez RV avec le juge des affaires familiales
0
loulouteee Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
18 sept. 2009 à 14:10
bonjour j ai eu a peur pret le meme probleme a l age de 14ans
si vous le pouvez voyer un avocat
et normalement votre fille vera un psychologue juste pour lui poser des question la relation d elle es sont pere es sa pourais vraiment vous aidez pour devant le juge
0
bonjour,
faite une demande de requete au juge pour un droit de visite et d'hebergement libre demandé par votre fille.
0