Préavis pour un cdd?

cecile25 - 18 sept. 2009 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 16:08
Bonjour,
je souhaite mettre un terme à mon cdd qui devait se finir en novembre ma démission seraot pour fin septembre y a t il un préavis? sur le contrat rien n'est dit sur ça merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 07:12
le problème c'est qu'on ne peut pas démissionner d'un cdd.. (c'est pourquoi il n'y a rien de noté sur le contrat.) sauf pour prendre un emploi en cdi.. mais à condition d'effectuer son préavis.

vous pouvez rompre le cdd d'un commun accord avec l'employeur.
0
c'est certain? on m'a dit le contraire ce qui ce passe c'est que mon employeur veut que je travail chez une personne (je suis aide à domicile) qui ne me laisse rien faire et qui ne fait que me manquer de respect je refuse donc d'y allé et souhaite démissionné pour raisons personnelles merci
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 16:08
C'est certain?

faite donc des recherches sur internet.. et vous verrez bien....

on m'a dit le contraire ?? qui ??

j'espère pour vous que vous ne vous contentez pas des seules réponses du forum..... mais que vous cherchez par ailleurs aussi...
0
lafamille34 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 2
19 sept. 2009 à 12:28
un CDD peut être rompu à tout moment sans motif de la part du salarié comme de l'employeur

Aucun préavis n'est imposé il s'agit d'un commun accord
-1