Revision pension alimentaire

marie - 19 sept. 2009 à 09:56
 Aya - 29 oct. 2009 à 14:13
Bonjour,

je suis séparée depuis deux ans après une vie commune de 17ans, nous avons eu 3 enfants âgés maintenant de 12 ans, 10ans, et 4 ans.
La dernière ne veut plus voir sont père, elle est suivie par un spy qui me soutiens dans le fait qu'elle n'y aille pas, je ne sais pas quoi faire pour me protéger je sais qu'il y a non présentation d'enfant.
Les deux autres enfants sont aussi suivie par des spy.
Je ne travaille pas car l'enfant de 10ans a eu des retards d'apprentissage, et pour qu'il reste scolarisé dans un cycle normal il lui a fallu de l'aide.
Leur pére me verse une pension de 150 euro, et touche 1700euro de salaire, je voulais savoir s'il pouvait m'aidait pour payer les sports annuels des enfants et le dermatologue .
je vous remercie de votre attention,

2 réponses

bonjour , une révision de la pension alimentaire aux alloc familiale ou le plus dur prendre 1 avocat
0
Refaite une demande au JAF pour la réévaluation de la pension alimentaire mon ami gagne 1600€ et donne 340€ de pension pour deux ca me parait peu pour 3 enfants 150€ mais tout depned aussi de vos revenu et charges à vous et à lui et expliquer au jaf que votre fille ne veut plus aller chez son pére
0