Problème leasing

grandmario - 20 sept. 2009 à 19:07
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 20 sept. 2009 à 19:21
Bonjour,
j'ai reçu de mon avocat le courrier que lui à adressé cette fameuse société de recouvrement, et apparement en 91 le tribunal m'a condamné à régler 30.000 Fran,cs soit 5000 euros, or depuis deux ans qu'ils me harcèlent
ils n'on toujours rien fait contre moi. je ne penses pas que se soit le fait que j'ai mis un avocat au millieu car s'ils sont dans leurs droits, pourquoi n'éxécutent ils pas le jugement. quelqu'un peut il me donner des infos SVP.
Mario

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
20 sept. 2009 à 19:21
Bonsoir ,

Vous avez été condamné à payer par un tribuunal. Cette condamnation est valable pendant 30 ans. La societe ne vous harcelle pas, elle vous "rafraichit la memoire".

La question se pose cependant de savoir si cette decision du tribunal a fait d'objet d'une signification par huissier. Ce n'est pas parceque vous avez recu copie de cette decision du tribunal que vous devez executer. Il faut qu'il y ait eu signification.

A tout hasard, la société peut-elle vous produire copie de cette signification ?
0