Finaref huissier

TICKELISH - Modifié par BmV le 30/06/2013 à 14:03
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 30 juin 2013 à 17:02
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider.

Je dois actuellement 1000 euros à Finaref qui a transmis mon dosser à un huissier de Justice.

CE dernier m'a harceler chaque jusqu'a ce que je decide de répondre, la conversation a été plus que violente, sans parvenir à un accord.
Deux jours après une personne de ce cabinet me laisse un messageà , à la limite du cinique, en disant merci de ne plus rien envoyé, votre dossier est tranmis au tribunal, bon courage pour la suite vous n'allez pas rigoler...
Je peux rembourser la somme dans son intégralité en novembre.

Que dois-je faire? Est-ce que je peux attendre novembre sans avoir de nouvelle du tribunal?
On-t-il vraiment tranmis mon dossier pour cette somme?
Combien de temps le tribunal met-il pour me convoquer?

Je suis un peu perdue sachant que je peux rembourser en novembre et que je cabinet d'huissier ne veut rien entendre et que mon dossier à été transmis au tribunal.

Je tiens aussi à vous préciser que je cabinet d'huissier ne m'a jamais envoyé d'AR et qu'il se situe à 1000 km de chez moi...

Merci pour votre Aide

Ti.

16 réponses

Le droit de harceler : non.
Mais même si on vous dit sur des forums de déposer une plainte...pas la peine de perdre du temps à la gendarmerie !.. Inutile.

Il existe des associations de consommateurs .
3