Addresse

marrousia - 21 sept. 2009 à 17:53
 marrousia - 21 sept. 2009 à 21:07
Bonjour,
pour ce qui me concerne je n'ai jamais souscrit a ce service
mais ils sont passer par sfr pour m'offrire 3 mois gratuit ce que nous avons accepté
et un mois avant que j'envoie mon courrier pour dire que je ne prendrai pas l'offre ils mon contactée en me disant que j'avais souscrit,en plus sur mon portable que je ne leurs et jamais donné; donc il a fallut que j'envoie un courrier
et n'ayant jamais reçu de courriers n'y de magazine je me suis dit c'est bon ils on finit
mais la je me rend compte qu'il me préléve , comment? j'en sais rien, puisque je ne leurs ai jamais envoyer de rib (je suis pas folle, n'y idiote) donc je soupssone sfr de quelquechose

mais pour en revenir au probléme j'ai appeler évidemment il font attendre beaucoup de temps je trouve pour trouver un dossier alors que sa cout 34 cent la minute donc au bout de DIX minutes j'ai raccrocher
donc je leurs envoie un courrier avec AR mais sur internet je trouve pas une addresse donc si vous pouviez me la soumettre SVP

cordialement

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
21 sept. 2009 à 20:44
Si vous n'avez jamais donné vos coordonnées bancaires ,allez voir votre banque pour fare opposition .
Mais ,ils n'ont pas inventé votre R.I.B. alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
déja merci de votre réponse
alors effectivement il ne l'on pas inventez
je l'ai soupsonne sévérement d'une magouille entre sfr et canal, car quand il mon appeler c'était par rapport a la neufbox
car jamais j'aurais envoyé mon rib pour un truc que je ne désirer pas
1 car je suis pas télé
2 je ne suis pas pour les virement

merci pour votre réponse
0