PROBLEME EMBRAYAGE

PHIL 62 - 21 sept. 2009 à 19:39
 PHIL 62 - 21 sept. 2009 à 22:46
Bonjour,
je viens d'acheter une ford fiesta 1.4 TDI trend pour ma fille or au bout de 100 kilomètres ma fille me dit que l'embrayage patine à chaud,je l'emmène au garagiste pour vérification,il l'essaie et me confirme qu'il y a bien un problème à chaud,je lui donne donc mon accord pour réparation mais au démontage il m'appelle pour me dire qu'il y a bien l'embrayage mais aussi le volant magnétique,montant de la facture=955 euros
le vendeur a marqué sur la carte grise véhicule vendu dans l'état mais il ne pouvait pas ignorer le problème qu'avait le véhicule malgré un controle technique vierge(normal pas de patinage à froid)
je lui ai envoyer un mail pour une participation de sa part à hauteur de 400 euros,pas de réponse de sa part
qui pourrait éventuellement me donner la marche à suivre contre ce vendeur malhonnete(vendeur particulier)
ai je un recours contre lui
merci d'avance pour toutes les réponses qui pourraient etre données

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
21 sept. 2009 à 20:21
Vendeur malhonnete ???????

Etait il au courant ???
Quand vous achetez un VL d'occas.il faut s'attendre à ne pas avoir un VL sortant d'usine .
Avoir un VL potable , dépend de bcp de choses . : nombre de kms,l'entretien,le conducteur " pieds sur l'embrayage "",l'année ,ect ..
Lorsque vous achetez un VL d'occas. pour l'embrayage . Passez en seconde ou troisième ,frein serré,si le moteur ne cale pas ,l'embrayage est mort .DONC !!!!!!!!!!!!!!!
1
merci Gerber pour ta réponse
je tiens a te préciser que la voiture avait 100000kms et que je lui ai envoyer un mail auquel il n'a pas daigné répondre d'ou mon doute sur sa sincérité car il ne pouvait pas ne pas connaitre le problème d'après mon garagiste(j'ai quand mème acheté le véhicule 5000 euros) et sur 955 euros je ne lui en réclame que 400
0