Message auto

papy - 22 sept. 2009 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2009 à 12:11
Bonjour,
alor voila ,jetai en couple et mon amie a fait un pret auto en tant que co emprunteur a son non et moi non co emprunteur depui nous sommes sépare et jaimerai savoir se que cela signifie le mot non co emprunteur et si je risque des problemes.merci davance de m'informer car cela me rend malade.j'aten votre réponse avec inpatiance car elle me mét la préssion..merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 10:47
Si vous êtes non co - emprunteur , cela signifie que vous n' avez pas souscrit le prêt , donc que vous n' avez rien à voir avec ce prêt : avez vous la certitude de ne rien avoir signé ?

Par contre si elle est co - emprunteur , c' est qu' elle a emprunté avec 1 ou plusieurs personnes .........

Pour ne pas subir de pression ( avoir l' esprit tranquille ) , demandez lui la photocopie du prêt ..
0
merci de mavoir repondu..encor une question mais si admeton jai signer je nen sai rien vu kel ne veut pas me donner les photocopies et ce que jorai quelque chose a voir en tan que non co emprinteur..merci de me repondre..papy
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 11:21
Connaissez vous la banque susceptible de lui avoir accordé le prêt ?

Si oui , vous pouvez toujours aller voir si votre nom apparait dans le prêt : si vous êtes dans le pret , vous êtes mal , car vous êtes solidaire de la dame donc responsable si elle ne paye plus.
0
merci de mavoir repondu..ecouter je sai ke cette dama et en couple a nouvaeu et ke son ami lui a payer le reste du credi mais cette home me fait pression pour lui renbourser ce quil a payer a cette dame..sur les papier je me souvien ke mon non sortai sur le non co emprunteur et ke je nai rien signer..je risque quelque chose et doije renbourser cet homme?????merci de me repondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 12:11
Non vous n' avez rien à rembourser à personne : ne vous laissez pas avoir : si vous subissez des menaces , dites leur que vous allez porter plainte à la police ou gendarmerie.
0