Litige immobilier

ray - 22 sept. 2009 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2009 à 18:44
Bonjour,
je suis locataire je passe par agence j ai un chauffage electrique qui ne marche plus depuis avril apres plusieurs coups de telephone a l agence rien ne change en plus dans le batiment ou j habite qui a 2 ans il y a un ecoulement d egout dans les parkings souterrains qui fuit le probleme c est que quand je met mon vehicule dans mon box je passe dessous et je reccupere la merde des autres il y a aussi des infiltrations d eaux quand il pleut fort j ai contacter tout le monde agence syndic constructeur sous traitant personnes bougent je ne sais plus quoi faire si vous pouvait me renseigner sa m aiderai merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 18:44
lettre recommandée AR avec rappel de Loi n° 89-462 du 6 juillet 1989, régissant les baux .
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 18:44
bonjour : faites des photos des différents problèmes et envoyez les avec des explications par mail.

Pour le chauffage électrique, insistez pour qu'on vienne voir ce qu'il se passe voyez l'agence, et essayez de contacter le propriétaire directement.

Pour la question de l'égout, vous pouvez en parler à l'agence, mais aussi au syndic, car c'est ce dernier qui s'occupe de cela. Et insistez pour que cela soit réparé rapidement, car c'est intolérable. N'ayez pas peur d'insister. Il faut parfois "fatiguer" les gens pour qu'ils se bougent.
0