Carte visa electron

Résolu
chet - 23 sept. 2009 à 00:54
 ludivine - 30 mai 2018 à 14:44
Bonjour,
salut à tous est ce que il y a une personne qui a déjà payer dans 1 magasin en 3 et 5 fois sans frais avec la visa electron car la plupart des magasin me disent non seulement avec une carte bleue normale et moi chui pas normal peut être, bref merci d'avance a la personne qui me répondra dans qu'elle magasin qui accepte cela.

3 réponses

Je pense que la carte Electron est une carte à "autorisation systématique" et à débit immédiat. C'est à dire qu'à chaque transaction, il y a interrogation du solde de votre compte pour savoir si l'opération peut être validée. Comme on ne peut pas interroger le solde aux paiements futurs...
Pour effectuer le type de transaction dont vous parlez (paiement en n fois), il est effectivement nécessaire d'avoir une carte bleue à débit différé.
1
Ce n'est pas obligatoire que la carte soit en débit differe. Le pnf accepte toutes les cartes visa et MasterCard a condition que l'acheteur soit solvable. Le système refuse d'accepter les dossiers des clients munis des cartes visa électron et maestro. Également ceux qui ont déjà un crédit de 5 a 10 fois auprès du même organisme. Je suis commercant et je fais bénéficier ce service a mes clients depuis 2 ans.
0