CONGER MATERNITE

Résolu
NADIATISS - 23 sept. 2009 à 08:16
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 23 sept. 2009 à 10:11
Bonjour,
je travailler en contrat d'apprentissage jusqu'au 31 aout 2009 aujourd'hui je vais m'inscrire au assedic en sachant que je suis enceinte de 3 mois quels sont mes droit? J'ai 25 ans celibataire.je vie seul et j'ai du mal deja a subvenir a mes besoins (paiment loyer ....)
comment faire pour avoir de l'aide?ET MES DROIT ASSEDIC

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
23 sept. 2009 à 09:58
FAITES LA SIMUL SUR LE SITE DES ASSEDICS

vous n'arrivez pas à subvenir a vos besoins et vous allez avoir un enfant........

allez à votre CAF vous aurez surement droit à l'allocation logement et contacter une assistante sociale
0
vous savez quand tous va bien bien dans un couple on ne peut pas prevoir les alea d la vie quand un home vous laisse sans rien et prend tous avant de partir si je l'avais su avant j'aurai avorter .
j'en ai mar de jugement des gens avant de savoir la veriter les personne qui demande des aides ne sont pas forcement entrain de grater l'etat excusez moi si je pouvait l'eviter je le ferai plutot que d'etres ficher sur une liste de l'etat toute ma vie . MAIS BON FO QUE SA VOUS ARRIVE POUR EN ETRE ASSURER
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
23 sept. 2009 à 10:11
je ne porte pas de jugement sinon je ne vous aurez meme pas répondu et encore moins dirigé

il est bien triste pour vous de ne pas arriver a assumer seule déja et le fait que vous ayez un enfant ne va pas arranger les choses ce n'est pas un jugement mais une constatation bien malheureuse

j'espère qu'au moins il assumera l'enfant et ne vous laissera pas dans la galère

vous pouvez faire une simulation en ligne pour votre allocation logement

ensuite vous toucherez la prime à la naissance de 889.72€ puis l'allocation jeune enfant a la naissance et tous les mois jusqu'au mois précedent son 3ème anniversaire de 177.95€

si votre ex ne reconnait pas l'enfant vous aurez droit a 87.14€ de soutien familial

merci de ne pas etre agressive et croire que tout le monde vous juge nous sommes ici et répondons sur ce forum pour aider les gens qui en ont besoin

bon courage
0