Virment par un tiers sur mon compte

ferreira - 24 sept. 2009 à 16:03
 Titi - 4 mars 2010 à 14:10
Bonjour,
je vien de vendre ma voiture , la personne a qui je la vend me paie par virment de la caisse d epargne a la bnp
qui est ma banque ,aujourd hui nous somme le 24/09/09 et ce matin par raport a mon acheteurle virment est partie ce matin mes probleme kan je me rend sur mon compte a la bnp aucun virmen en atente rien !!! le montant s élève a 4800 euros kan meme!!! de la j appel l acheteur et la il me di que le virmen est bien partie de son compte caisse d epargne et que le virmen pourais metre 24h a arriver ,normalemen ci il est bien partie je devrais l avoir sur mon compte au mouin en opération a venir et ce n est pas le cas en sachant qu il a deja la voiture il me di que je l orais demain matin alor que la veille il me disait la meme chose je n sai pa ci c vrai que sa pe metre 24 h aidez moi es vrai !!!

2 réponses

didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
24 sept. 2009 à 16:09
Vous auriez du attendre d'avoir effectivement l'argent avant de laisser la voiture. Cela dit, si l'acheteur vous répond encore au téléphone, il ya des chances pour qu'il dise vrai. Si il a fait le virement ce matin, il est possible que ca ne voit pas encore sur votre compte. En tout cas moi quand je fais un virement (par internet ou même au guichet) ca ne se met pas forcément en opération en cours sur le compte. Cela dit je ne sais pas comment fonctionne la bnp : vous pouvez peut etre passer un coup de fil a votre banque pour savoir combien de temps met un virement pour arriver, et il n ' y a plus qu'a croiser les doigts (je pense que demain ca devrait se voir sur votre compte)
Tenez nous au courant
Bonne journée
0
Alors Toujours rien pour ce virement......?
0