Deamnde de renseignements

Rubise - 26 sept. 2009 à 11:06
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 26 sept. 2009 à 11:51
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes qui pourraient m'informer !

Voilà , je voudrais savoir si il existe des matériels qui permettent de suivre la consommation de gaz et d'électricité, car je n'arrive pas à comprendre que le matériel fonctionnant avec la gaz à la maison
- la plaque pour faire ma cuisine et le plus souvent je suis à l'extérieur(expliqué moi)
- le chauffage (en hiver est programmé à 19°°
- Ballon d'eau chaude
Tout le reste c'est l'électricité et je pais 112 euros par mois de gaz, j'ai demandé un pronostic par gdf et le technicien à dit à mon fils (j'étais absente) qu'il a une toute petite fuite, mais sans gravité (peut-être) en attentdant il m'envoie des factures digne de certains restaurants.

Sachant que je serais dans l'impossibilé de régler la somme que l'on me réclamait, j'ai envoyé un courrier avec n chèque en leur demandant de faire un échéancier, ne voyant de réponse j'ai continué en envoyant un deuxième règlement et sans réponse, alors j'ai téléphoné, la réponse à été la suivante il faut payer sinon votre contrat sera résilié.

J'ai fais de la résistance parce que c'était l'été, mais les mauvais jours arrivent et je ne sais toujours pas comment faire car je ne pourrrais jamais payer cette somme en une seule fois.

Si une personne arrive à me conseiller, j'en serais heureuse.

Rubise

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
26 sept. 2009 à 11:51
Il est bien ce technicien ,il détecte une fuite et il ne fait rien ,C'EST L IMMEUBLE OU LA MAISON QUI VONT SAUTE.

C'est pas une "" petite fuite "" qui augmente la consommation .
Quand vous faites marcher la plaque ,vous regardez combien vous consommez et ensuite calculez !!!!!!!!!!!
0