Prix pac mitsubishi

gillou - 26 sept. 2009 à 11:04
 Jum - 11 nov. 2009 à 14:26
Bonjour,
je souhaite installer une pompe à chaleur mitshubishi zubadan puhz-hrp 100vha2 et module boro. devis d'un prix 19623 Euro plus 2110 Euro ttc de mo. Nous avons une maison de 110m2 avec 1 etage mansardé. isolation correcte et double vitrage.nous souhaiterions savoir si le produit et le prix sont valables.
merci de nous repondre rapidement .
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le prix de votre installation varie en fonction de votre système de chauffage ! Certes, il faut environ 11000€ pour la PAc + module Boromais il faut aussi voir le reste de l'installation nécessaire si vous avez 2 zones de chauffage : PC et radiateur par exemple. Le prix de la pose va aussi donc varier avec l'installation.

2 zones de chauffage (PC+radiateurs) + vanne 3V3 + Sonde régulation + 3 jours de pose = 15000€
Pour 1 seule zone, le prix est complètement différent.

Cordialement.
1
Bonjour,Je suis installateur, J'ai le catalogue mitsubishi sous les yeux, le prix de l'ensemble PAC et module = 11604 € HT prix public.
Tu te fais royalement volé. Ne signe pas.
Cordialement.
0
merci beaucoup ,tarabiscoto , d'avoir repondu aussi rapidement j'ai deja signe le bon de cde. mais cela ne fait que 4 jours je renvois de suite le formulaire d'annulation de la cde. merci encore gillou
0
Artegoth > gillou
2 oct. 2009 à 17:10
Bonjour à tous
J'ai fait faire des devis pouir ce même modèle. Coût moyen : 13 600.00 €, installation comprise (région Amiens).
Cordialement
0