Convoc o juge pour enfants

coccinelle61 - 26 sept. 2009 à 17:24
 traviata - 26 sept. 2009 à 19:05
Bonjour,
j'espere avoir une reponse assez rapidement svp.

voila j'ai ecris au juge pour enfants car ma fille est pousse par sa maman a mentir voler et bien d'autres choses.
il est normal qu'une maman protege son enfant je le concois mais pas dans ces conditions qui sont calomnieuses et immorallles.
donc mon ex conjointe a decidé de ne pas me laisser ma fille pendand les grandes vacances et les weeks pendants 3 mois et de ce fait j'ai fait le nessessaire aupres des juuges competents et le commissariat .

son motif c'est mon amie actuelle.
alors voila je viens a vous pour vous demander comment dois je me comporter et qu'elle sont les choses et gestes a ne pas effectuer lors de mon rdv.
apparement elle sera la avec ma fille et comme elle sais que je suis un papa tres pacifiste sans grossierte ni denigrement a son sujet je suis sur qu'elle va s'attaquer a mon amie qui ne pourra pa etre presente pour ces dires.
mais moi est ce que je peux prendre un avocat pour me presenter?
jen est un pour le passage devant le jaf mais dois je le prendre aussi pour le juge aux enfants?.

svp pourriez vous maider j'en est vraiment besoins.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
26 sept. 2009 à 17:29
Bonjour

Vous êtes combien sur le PC sous ce pseudo ??

Bonjour.

oui il sera condamne.
mon ex conjoint me battait et l'anné derniere il ma mise dehors de chez moi avec 1h15 de passage a tabac.
je suis pas allez a l'hopital ni medecin je suis allez au boulot le lendemain avec bocoup de mal.
mais en passant devant le juge il ne sais pas presenté donc il a u 3 mois prison ferme 400 euros d'amande.
il na pas fait la prison puisqu'il travail parcontre il etait suivi par une travailleuse familliale tout le temps des 3 mois.
bon courage.


Faudrait savoir à qui nous parlons...
0
bonjour.

quand mon ami vient me voir elle se sert de ce pc .
son pseudo na pas du etre enregistrer?
j'en suis desolé.
je vais lui dire de ne plus sans servir elle ira sur un autre.
veuillez m'excuser et surtout aupres des autres internauts.
0
vous voyer je vient de m'appercevoir que sont pseudo vient d'apparetre.
je doid avoir un soucis avec cet pc toutes mes excuses.
0
vous voyer je vient de m'appercevoir que sont pseudo vient d'apparetre.
je doid avoir un soucis avec cet pc toutes mes excuses.
0