Nouvelle

Crevette30 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 08:43
vivi3365 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 18:06
Bonjour,
Je vais tenter de bien m'expliquer, voilà g eu une petite fille qui a aujourd'hui 5 ans avec un gimme separer a l'epoque nous vivions jusqu'alors un parfait amour son epouse (il et que separer)a fait une tres grosse depression kan Elle a apris la venu de norte enfant et a decider de rentrer chez Elle fait depuis 2 ans du chantage o sucide et empeche le papa de ma fille de venir voir son enfant lui le papa culpabilise et marche dans sa combine manipulatrice Elle lui a mis en tete de voir la petite Maia a leur domicile il ne se rend Compte de rien nous arrivons a nous voir en cachette comme d ado aloes que nous formion un couple heureux je ne peux pas me batter contre ca et je ne peux rien faire pour kil comprenne kel le manipule aloes je subi Mais puije obliger le papa a venir voir sa fille pour son Bon equilibre ma fille et en manqué de son pere et j'avou que je me refuse a ce que ce sous a leur domicile je veux pas que cette personne decide en plus de ma vie gere aussi celle de ma fille kuala present il venai avec conssentement 3 fois par semaine et nous pouvion vivre par ce biais un semblant de vie de famille sa fille lui manke Maia il et fermement decider a croire cette femme depressive et capricieuse et ne se rend colpte de rien Elle ma promis de nous separer et y arrive je cede Mais pas sur ca je ne lui demande pas de pension sa fille ne Porte pas son nom, juste de ne pas impliquer ma petite fille dans la folie de cette femme aigre de vengeance merci de m'avoir Lu g vraiment hate d'avoir d Avis et peut etre DES solutions.

3 réponses

vivi3365 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 1
27 sept. 2009 à 08:52
vou faite apel au juge pour que le pere est le droit de visite chez vous au moin 1 fois par semaine!parcontre en ce qui est d aller chez eux le juge donne en general un weekend sur 2.a moin d arriver a prouver que votre enfant serait en danger si il aller labas avec cette femme
0
Crevette30 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
27 sept. 2009 à 10:03
Merci pour votre reponse effectivement je penser bien kil y avait un moyen et mes craintes Sont justement celles ci un week end entire a leur domicile !j'ai Deja du mal pour la demarche ki me parais tellement absurde DES tas de femmes ne veulent pas envoyer leur enfant avec leur pere et moi je vais l'y obliger...
0
vivi3365 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 1
27 sept. 2009 à 18:06
justement faite valoir le danger pour votre enfant avec des temoignage ecrit chez le pere et il devrait y avoir que des droit de visite chez vous ou peut etre chez lui mais en compagnie de kelkun de haut place!
0