CAF delai d attente

grafiste Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 27 sept. 2009 à 10:28
 veve - 28 sept. 2009 à 16:10
Bonjour,
voila depuis quelques jours ma copine et moi avons fait un changement de situation a la caf (on s est declaré en couple) j ai regarder sur le site de la caf et il y a marquer qu ils ont bien recu mon chagement de situation le 24 septembre et que le dossier aller etre traiter

ma question : de combien est le delai d attente avant que le dossier soit traiter et est ce que je vai toucher plus que si je vivez seul en sachant que je suis au chomage en touchant les ARE et que ma copine est au chomage mais ne gagne rien ?
et a partir de quand vais je toucher les nouveaux apl en sachant que l on a marquer qu on etai en couple depuis le 15 aout ?

2 réponses

j'ai fais mon changement debut juillet et depuis il me reclame des papiers au compte goute et biensur il ont suspendus tout payement !!!
fin septembre et toujours rien !!! c'est aberant !!
0
voila!!!! apres 3 mois d'attente: verdict : droit a rien !!! lol je pensais avoir un peu d'APL !!
ben non meme pas !!
ils aurraient pus le dire de suite quand meme !!
mais au moins on est fixé!!va falloire travailler encore plus ......pour s en sortir un peu !!
bon courage
0