Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Disponibilite - Maladie - Reprise

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 19:42:37 Milamia, le 28 sep 2009 à 15:29:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis dans la fontion publique territoriale. J'ai pris une disponibilité pour des raisons personnelles durant deux années. Ce n'etait pas pour le plaisir,mais en fait j'ai une spondylhartrie ankylosante qui m'empechait de travailler. Ne pouvant plus rester sans revenus, j'ai envoyé une demande de réintégration pour le 7 décembre. Mon employeur qui n'est pas trop content de mon retour (vu les nombreux arrêts maladies que j'avais) dit que je dois voir le Médecin du travail. Que va t'il se passer ? Que dois-je faire ? Qui peut m'aider ? Je suis stressée et angoissée ..... Ai-je le droit de refuser d'aller ailleurs ? Ai-je droit au Congés Longue Maladie ?
J'ai 45 ans....

Meilleures réponses pour « Disponibilite Maladie Reprise » dans :
Article Voir Objet : maladie, reprise normale, article 19, licenciement. La date normale de reprise est celle qui met fin à l'arrêt de maladie du salarié. Le délai durant lequel aucun licenciement ou démission ne peut intervenir, en application de...
Congé maladie : report des congés VoirLa cour de cassation, par deux arrêts du 24 février 2009 (n° 07-43479 et n° 07-44488), a modifié la règle relative au droit à congés payés à la suite d'une maladie, confirmant en cela la jurisprudence de la CJCE du 20 janvier 2009. Avant cette...
Chômage et reprise d'emploi : nouvelle aide à la mobilité VoirL’aide à la reprise d’emploi versée par Pôle Emploi remplace l'ancienne aide à la mobilité géographique versée par les Assedic. Elle est égale au montant des frais engagés et justifiés par l’intéressé, dans la limite de : • d’un forfait de 0,20...

1

colibri95, le 28 sep 2009 à 16:45:53

Bonjour,

Des éléments de réponses sont dans ce lien...
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-42835­13-cancer-dsiponibilite

Cordialement

Répondre à colibri95

2

Milamia, le 28 sep 2009 à 19:42:37

Merci de ton aide colibri95 c'est réconfortant d'avoir un peu d'aide merci !

Répondre à Milamia