Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Travail
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande de calcul de prime de licensiement

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 21:02:11 DJL, le 28 sep 2009 à 15:40:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourriez-vous m'indiquer le montant de ma prime de licenciement
mon salaire brut de ref est de 2900 euros j'ai 21 ans d'ancieneté dont 6ans comme cadre

Merci

Meilleures réponses pour « demande de calcul de prime de licensiement » dans :
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calcul VoirLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la...
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôt VoirSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre La prise en charge de 50% des frais de transport des...
Calcul des droits de succession : barème 2009 VoirLe calcul des droits de succession n'est pas toujours simple à effectuer. Voici les différentes étapes à respecter et les barèmes à appliquer en 2009. Les droits de succession sont calculés sur la valeur de l'actif net, après imputation...
Plus-values immobilières : calcul de l'impôt VoirCalcul de la plus-value La plus-value brute est égale à la différence entre le prix de cession et le prix d'acquisition (ou la valeur vénale, base de calcul des droits, quand il s'agit d'une acquisition à titre gratuit). Le prix de cession est...

1

cémoy, le 28 sep 2009 à 21:02:11

Licenciement pour quel motif ?

Répondre à cémoy