Maman seule avec son fils

Emmaa - 28 sept. 2009 à 22:51
jsweetd Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 09:28
Bonjour,
Le pere de mon fils de 8 mois et moi nous sommes separés, j ai du retourner chez mes parents à 8OO km de lui, je me suis declaré en parent isolé il me dit ne pas avoir d argent pour verser une pension alimentaire alors qu il a un double emploi et rentre 3500 euros ( il depense beaucoup pour l entretien de sa nouvelle copine), il a un premier fils dont il ne paye pas non plus la pension , mais declare sur la declaration d impot qu il paye une pension, et il donne l adresse de son pere , et la moitié de son travail est au noir , quel sont mes droits et recours, que va t il lui arriver? n etant pas marié quels sont ses droits sur l enfant? car il est maniaco depressif et j ai peur pour mon fils si il est en sa presence.

merci

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
29 sept. 2009 à 09:20
avez vous déja saisi le JAF??
0
jsweetd Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 09:28
Bonjour, La moitié de son salaire il le gagne au noir: il est déja hors la loi
Un pension : du moment qu'il a reconnu son enfants la loi l'oblige a verser une pension ( il risque la prison et c'est courrant) jusqu'à sa majorité et si vous étiez mariés même vous avez le droit à quelque chose de sa part.
S'il représente un danger pour votre enfant vous pouvez demander conseil auprès d'un avocat .
Et apparemment il n'est pas maniaco-dépressif pour tout!!(nouvelle copine) c'est un sinistre crétin c'est tout!
0