Résiliation

la petite - 29 sept. 2009 à 17:09
 la petite - 29 sept. 2009 à 17:17
Bonjour, je voulais savoir si on peut me répondre, j'arrive à la fin de ma grossesse et nous nous rendons compte que la maison que nous occupons va etre trop petite pour acceuillir un nouveau-né, nous avons pu trouver une autre maison qui nous convient beaucoup mieux, mais le propriétaire de cette nouvelle maison nous demande d'etre rentré pour le 1er novembre 2009, ce qui nous laisse un mois autrement il le propose à quelqu'un d'autre, et donc est ce qu'il faudrait juste que je m'arrange avec ma propriétaire de ce jour??? merci de vos réponse

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
29 sept. 2009 à 17:12
essayez vous verrez bien , mais le propriétaire n est pas obligé de reduire votre préavis
0
merci de m'avoir répondu aussi vite, je pense que je devrais m'en sortir ma propriétaire est très compréhensive
0
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 6
29 sept. 2009 à 17:14
Appel l'ADIL : l'Association Départementale de l'Information sur le Logement !! tu en as une dans tout les département !!

Ils pourront t'expliquer tout en détail.

PS : renseigne toi auprès de la CAF peut être que tu auras droit à l'aide pour le déménagement !!
0
c vrais je n'avais pas y penser à ca merci de votre aide
0