Convocation pour temoignage

j0ane_02 - 30 sept. 2009 à 10:17
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 30 sept. 2009 à 14:23
Bonjour,

J'ai besoin de savoir quels sont mes droits en tant que lycéene agé de 19 ans , je suis convoqué chez les gendarmes samedi prochain pour une histoire vieille d'il y a plus d'un an . J'ai déja été convoqué l'année passé quelques temps aprés les faits etant temoin d'une scene dont je n'avais deja a l'epoque aucun souvenirs ce que j'ai expliquer au gendarme, & on m'a rappellé aujourd'hui en me disant que j'été une fois de plus convoqué . Je ne souhaite pas y retourner , suis-je obliger ?

1 réponse

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
30 sept. 2009 à 14:23
bonjour

maintenant que vous êtes majeur, effectivement vous devez vous y rendre, d'une part parce que c'est une convocation, d'autre part car cela fait sans doute partie d'une procédure et une fois que vous aurez été entendu, puisque votre témoignage n'apportera (d'aprés ce que vous dites) rien de plus concernant l'avancée de l'enquête, tout ceci retombera dans le domaine du passé.

bonne journée et bonne continuation...

0