Contrat pompe a chaleur

Emilie01660 - 30 sept. 2009 à 17:57
 guitares5 - 4 déc. 2009 à 03:27
Bonjour,

Nous avons fait installer une PAC Airwell, nous en somme ravis, on nous propose un contrat annuel d'entretien a 180€ a l'année. Vous qui avez un contrat, combien payer vous. Merci de votre réponse.

3 réponses

Bonjour c'est une haute temperature ou une releve de chaudiere j ai le projet d en faire installer une, je vois que vous etes satisfait
0
mike 45 si vous voulez vous faire installé une pac cet un bon choix mai pour etre sur de ne pas se faire basané j ai un conseil de grand père si vous me permettez ,cet les 5 règles d or de l installateur ma phisolophie voiyez ci dessous
règle 1 je fait faire un bilan thermique ou je le fait faire par un commercial
regle 2 un commercial pour un devis et un retour a l investissement et le style de pac version inetrieur ou exterieur monobloc ou bi bloc. et la ristourne des chiffres quoi et surtout une chose importante demandé lui de vous faire visité deux client de 2 installe qui la fait faire ,comme ça vous verez la pac ,l entendré et poserez des question au client .
regle 3 un chauffagiste pour voir la fesabilité de l installe et determiné la puissance de la pac par rapport au billan thermique et son emplacement etc..
regle 4 validation de l installation par le constructeur et verifier la bonne executions des travaux.
regle 5 le certificat de conformité et le contrat d entretien.au cas ou mon mail je suis installateur chauffagiste frigoriste toute marque de pompe .cordialement.
pianoo.musique@laposte.net
0
le prix des énergies https://www.fioulmoinscher.fr/
0
sebdebos Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 18
23 oct. 2009 à 14:58
180, ça ne me semble pas prohibitif. Je suis chez France Géothermie, ravi aussi, ça me revient à 150 euros donc légèrement moins.
A mon avis, prendre un contrat de ce genre, c'est vital, sinon, en cas de pépin, on a un gros problème.Surtout que, comparé aux économies que permet la géothermie / aérothermie, on est quand même vite gagnant (j'imagine que vous me confirmerez ça).
0