Problème impôt

guil - 30 sept. 2009 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2009 à 22:40
Bonjour,

Mon salaire a baisser cette année, par contre j'ai la mensualisation de mes impôts sur le revenu de l'année précédente, évidemment. C'est très pénalisant pour mon pouvoir d'achat. Existe-t'il un recours ?
A voir également:

3 réponses

manuel2612 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 23:13
bonjour

rapproche toi de ton centre des impôts,

il vaut mieux prévenir que guérir, il sont très conciliant.

bonne chance
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
1 oct. 2009 à 20:54
vous pouvez modifier en ligne sur le site des impôts le montant total de vos prélèvements dans votre espace abonné du site des impots ( rubrique particulier/accédez à mon compte fiscal/payer mes impots ).
Préalablement vous devrez faire une simulation de votre impot
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 22:40
sur votre avis d'imposition figure toutes les coordonnées utiles

faites une simulation via le site impots.gouv. pour avoir une estimation de votre impots de l'an prochain
allez sur le site en ligne comme l'a dit florcroisic. vous indiquez le montant que vous souhaitez provisionner en fonction de votre simulation.
attention ! il y a une marge d'erreur à respecter. si vous vous trompez de beaucoup, vous aurez une majoration sur votre prochain avis
0