A propos deu relevé de compteur d'eau

KALINE - 2 oct. 2009 à 05:50
 KALINE - 4 oct. 2009 à 08:35
Bonjour,
J'habite depuis trois ans dans un appartement meublé. Le propriétaire n'a jamais depuis trois ans fait le relevé de mon compteur d'eau. Or, dernièrement il est passé dans la copropriété dans laquelle il loue cet appartement et a relevé le compteur qui est individuel dans mon appartement. Peut- il me réclamer la consommation de trois années en arrière ???????
Merci de me répondre

4 réponses

depuis quand vivez vous dans cette apart?
0
J'occupe cet appartement meublé depuis trois ans. merci .
0
Bonjour,
Il faudrait vérifier ce que prévoit votre bail. La consommation d'eau (chaude et/ou froide) peut etre comprise dans le loyer mais dans ce cas c'est indiqué clairement. A défaut vous devrez éventuellement régler la somme due.
Bonne journée.
0
Merci pour votre réponse; En effet il n'est pas écrit sur mon contrat que la consommation d'eau est comprise dans le loyer. Mais comme c'est un appartement meublé je pensais que les clauses étaient diférentes. Dans un appartement vide, j'ai comme tout le monde loué le compteur au sevice des eaux et payé ma consommation à chaque relevé (comme pour l'E.D.F.) Mais là, en meublé je ne me suis pas occupé du compteur. Là, 3 ans de consommation çà va faire mal à ma petite retraite.
Merci encore
0
compris dans le loyer oui mais en general ceci est pour un certain quota de m2 utilisé pour le surplus il peut demander un reajustement du coup le loyer apres augmente aussi en fonction de ces charges qui ont augmentés
0
Effectivement, lorsque la consommation d'eau est comprise il y a généralement un quota de m3 estimé. Mais celà doit etre noté dans le bail.
0