Demande d'info pour accident sans assurance

mateo - 2 oct. 2009 à 18:34
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 6 nov. 2009 à 20:02
Bonjour,jai prevenu mon assurance de l'achat d'un nouveau vehicule jeudi 24 et jai eu un accident lundi dernier seulment mon assurance n'avait pas fais le necessaire , a present le conducteur du vehicule a deposé une plainte.
quelle recours puis je avoir ?? merci d'avance

3 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
2 oct. 2009 à 19:36
C'est à vous de savoir si vous étiez assuré ou pas assuré
Donc ,c'est à vous d'allez voir votre assurance pour avoir des explications
0
Tout dépend de qui est le fautif, si c'est toi, tu peut etre assuré que l'assurance ne te couvrira pas, et il y'aura des suites. ca on en discute pas.

Ci c'est lautre le fautif, et qu'il y'a eu aucun dommages corporel, et que vous avez simplement rempli le constat,
et qu'il a vu que vous avez pas d'assurance ( et vous dit : je porte plainte ) , ba y reve ce mec ......

SI C 'EST LUI LE FAUTIF , TU SERA MEME REMBOURSER, tu devra envoyer une lettre recommandé avec accusé de reception a son assurance OU son siege d'assurance , en leur expliquant les faits, tu leur explique que tavait pas dassurance le jour de l'accident , et demande une MISSION POUR COMPTE, et t'attend qu'il te contact et envoye un expert.

Si il y'a eu un dommage corporel , la je sais pas .... vue ke tu etait pas assuré ...
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
6 nov. 2009 à 20:02
Moi pas avoir bien compris les explications .
0