Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Utilisations frauduleuse de ma carte bancaire

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 13:42:23 marion1304, le 2 oct 2009 à 19:23:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, m'étant fait pirater ma carte bleue sur internet, ceux si l'on donc utilisé pour effectué diverse achat toujours par internet. Mon compte et actuellement bloqué et les paiements ont été contesté. Je souhaiterai donc savoir si une personne entre vous connais le délai approximatif de remboursement des paiements que je n'est pas effectué. Je suis a la caisse d'épargne.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Marion

Meilleures réponses pour « utilisations frauduleuse de ma carte bancaire » dans :
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ? Voir L’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos...
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou vol VoirVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces...
Carte bancaire : responsabilité en cas de vol VoirUn arrêt rendu le 12 novembre 2008 est l’occasion de préciser et commenter les dispositions complémentaires qui réglent le régime particulier, des utilisations frauduleuses opérées « à distance sans utilisation physique de la carte ». Un arrêt...
Les paiements par carte bancaire : vos droits VoirDès lors que le commerçant appose l'affichette de la carte bancaire, il ne peut vous refuser le paiement avec cette carte. Mais il est en droit de fixer un montant plancher, à condition de l'indiquer clairement par une affichette. . Ne conservez...

1

martolourd, le 2 oct 2009 à 20:13:04

Je remonte, pour savoir

Répondre à martolourd

2

marion1304, le 7 oct 2009 à 13:42:23

Personne n'a jamais eu se probléme?

Répondre à marion1304