Lettre poursuite d'étude déchirée ilégalemen

ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 2 oct. 2009 à 19:57
 Morticia - 25 févr. 2010 à 13:26
Bonjour à tous ,

je suis confrontée à un problème qui m'envahi. J'ai recu une lettre d'acceptation pour entrée dans une université en Angleterre, mais c'est la nouvelle femme de mon père (qui me déteste) qui l'a lu en premier et qui l'a déchirée et la laissant dans la poubelle.
Aujourd'hui je la trouvée avec le délai de confirmation dépassé, et j'ai beau téléphoner l'école, ils ne peuvent plus me prendre. Je sais que c'est ma belle mère qui l'a déchirée, et j'aimerais savoir si je peux porter plainte ?

S'il vous plait aidez moi, j'ai vraiment envi de me venger pour ce qu'elle a fait.
Merci
A voir également:

1 réponse

ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 13
25 févr. 2010 à 11:04
rebonjour à tous, et merci pour vos réponses.
J'ai posé cette question car un ami en fac de droit avait besoin d'un coup de main pour un devoir.

Maintenant j'ai une deuxième question si ca ne vous dérange pas.
Est ce que si un cadavre (par exemple un chien) est enterré dans mon jardin, les odeurs vont revenir à la surface ? j'ai une soirée sur la terrasse ce week end et je ne voulais pas déranger mes invités.

Merci d'avance
0
Salut!
C'est ta belle-mère que tu as enterré sous ta pelouse? Normalement si la profondeur d'enfouissement est suffisante (6 feet under..) tes invités ne devraient pas être incommodés.. Tu peux aller renifler sur place pour vérifier.. En cas d'odeur tu répends du Coco Channel 5 sur l'herbe.. Et écarte les chiens qui risqueraient de creuser à la recherche de nonos..
Amusez vous bien..
R.I.P
0