Aide Licenciement CDD

Katy - 3 oct. 2009 à 19:44
 Katy - 4 oct. 2009 à 12:42
Bonjour,

Je suis en CDD comme nourrice à domicile une journée par semaine chez une famille. Tout se passait bien, mais la maman ma demandé du jour pour le lendemain de finir 1h plus tard durant les deux semaines à venir. Ayant des obligations je lui ai dis que je ne pouvais pas.

Elle m'a alors dis que c'était prévue dans le contrat que je pouvais être appelé à finir plus tard, mais du jour au lendemain qd même.

Il est vrai que dans mon contrat il y a marqué que mes horaires de base sont 8h30 17h30, et qu'il peuvent être modfifié de 7h45 à 18h30 selon besoin de l'employeur.

Celà veut dire que je suis obligé d'accepté du jour au lendemain sans donné mon avis? Je ne peux donc rien prévoir à l'avance après 17h30 au cas ou si ils auraient besoins de moi? 7h45 18h30 sa fais quand même 10h45 de boulot non stop quoi, j'ai une vie a coté aussi.

La maman m'en a parlé la semaine dernière et comme nous étions en période d'essai je pensait qu'elle arrêterais le contrat vu que je ne pourais pas me libéré du jour au lendemain pour ces horaires hors ceux de base. Elle a donc attendu que le contrat passe réellement en CDD pour le dire que sa n'irais pas que si je ne peux être disponible quand il ont besoin jusqu'à 18h30 elle comprendrai que j'arrête. Hors je ne veux donné ma démission.

Est-ce une raison valable de licenciement pour arrêté un CDD? sachant que j'ai toujours respecté mes horaires de base? Si elle me licencie n'a pas t-elle les salaires préuvue à me verser?

Merci d'avance de vos réponse.

Katy.

1 réponse

Svp pas de réponse???
0