Sans papier

senccio - 4 oct. 2009 à 00:30
 senccio - 4 oct. 2009 à 16:46
Bonjour,
bonsoir a tout les compétents,donc ,voila moi je veux embauchée un ouvrier d'une bonne qualification de restaurant le bonn'homme a 9 ans en france depuit na jamais mis ses pier dans son payer , je voudrai lui faire une promesse d'embauche j'ai t'il le droit ...........a t'il le droit et merci on esperons que debouche sur un positif merci pour vos conseil

3 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
4 oct. 2009 à 12:55
a-t-il une carte de travail ?
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 13:46
Bonjour,

Tout dépend de sa situation...Est il entré légalement en France? As t-il une adresse fixe ? A t-il fait des démarches pour régulariser sa situation depuis 9 ans etc...?!

Toutes les préfectures avec la même loi commune, vont procéder d'une manière différente...

Le mieux, c'est de se rendre à la préfecture et vous renseigner pour les démarches à faire éventuellement !

0
selma 19 salem a3lik .le gas a 9 ans en france donc, il est rentrer légalement de tunis , vu ses 9 ans ici je pense qu'il est faisable .....je vais me renseigner chez un avocat car a la prefecture c'est un chaut et merci ...si tu une aider n'hesite pas a me contacter a bientôt....
0