Harcèlement au travail

christian - 5 oct. 2009 à 12:58
 christian - 6 oct. 2009 à 20:04
Bonjour, mon patron
mon pdg fait subir une très forte pression dans l entreprise la directrice en dépression et la traite de tous les nom incapable bonne a rien incompétentes nous n avons pas délégué du personnel il a truqué les élections le jour d 'un inventaire il a dit si une personne ce présente ca ira trés mal pour lui il a 6 intermarche l argent lui monte a la tête et veux faire sa loi en arret maladie il envoie les feuilles entre 1 mois et 3 mois apres rien ne fait personne ne veux bouger peur de perde son poste que faire?? impossible de trouver l adresse du responsable des intermarches de france et son indépendant mais il represente une enseigne l image du magasin

4 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
5 oct. 2009 à 13:34
vous devriez vous rendre a l'inspection du travail avec plusieurs de vos collègues et ils vous donneront la démarche à suivre
0
lorada62 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 7
5 oct. 2009 à 13:46
christian j'ai vécu aussi un harcelement avec les memes termes que vous employiez il suffit si possible d'etre ensemble pour témoigner et de voir avec l'inspection du travail .
pour moi aprés cette humiliation j' en suis devenue deprimée je viens d'avoir mon inaptitude par le MDT" le danger" sur ma santé etant écarté je vais me relever tout doucement .
il faut agir vite avant que ça ne se degrade bon courage
0
ok merci pas facile de savoir a qui faire confiance dans l entreprise seul on peux rien faire personne ne veux bouger peur pour leur travail , presque tout les anciens parti que des jeunes a qui on ne peux pas faire trop confiance on reviens au temps des seigneurs ca va la guillotine n ais plus sur la place public !!
0
lorada62 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 7
6 oct. 2009 à 14:54
christian on peut toujours faire quelque chose il y a toujours une issue a tout si les autres veulent continuer leur galére c'est leur probleme !
y'a des solutions en plus je peux pas envoyer de mess prive vous n'etes pas inscrrit .sinon envoyé moi MP je vous contacterai a bientot lorada
0
merci beaucoup comment vous envoyez un message prive je suis nouveau sur le site ?
0
bonjour ,
il ne faut pas vou laisser faire par votre patron aller a l inspection du travail et il ne faut pas avoir par peur de ce personnage qui abuse de son pouvoir aller courage
0