Peut il obtenir la garde alternée?

camille 2010 - 5 oct. 2009 à 13:41
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 oct. 2009 à 14:50
Bonjour,
je vous ecrit , je suis perdue, voila nous sommes divorcés depuis 5 ans car monsieur me porter des coups ainsi qu aux enf je suis partie dans un centre de femme victimes de violence avec mes 2 enf le pere a eu droit a une minime garde cad 1 samedi sur 2 de 14h a 18h apres 3 ans de separation me voila amis -amis avec leur pere depuis ce temps je lui ai fait confiance et donc donner c enf 1 wk sur2 et vacances partagées pendants 3 ans nous revoila confronter a la loi je demande une augmentation de pension alimentaire ,en retour, lui ne sais pas me payer l augmentation de pension alimentaire ne me paye pas les frais extra medico scolaire car celui ci et au chomage sa dame est en repos d accouchement cad allocation de mutuel, par contre demande une garde alterné sachant qu il est en mediation de dette avec le c.p.a.s .peut il y avoir droit a cette garde alternée? sachant que de notre coté mon mari travail , on a notre propre maison et moi a la maison pour m occuper des enf car en tout j en ai 4 .

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 oct. 2009 à 14:20
bonjour
en vue de son dossier , cela m'etonnerait
mais bon, qui a fait la demande de la garde alterné aupres du juge ? vous ou lui ? vous etes deja convoqué ?
0
camille 2010
5 oct. 2009 à 14:42
c lui qui a fait la demande ici nous attendons la date pour etre confrontés au juge qui lui tranchera en esperant que celui ci vois le passé de monsieur ...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 oct. 2009 à 14:50
preparez donc votre dossier
a t'il pris un avocat ? vous pouvez demander à vous faire communiquer les pieces du dossier qui sera presenter au juge , mais vous devez egalement lui communiquer les pieces lorsque vous recevrez la convocation
cordialement
0