Accident de voiture

donia - 5 oct. 2009 à 20:56
cloclo7 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 5 oct. 2009 à 22:23
Bonjour,
il y a 8 ans j'ai eu un accident de voiture, j'ai eu très mal au cou, j'ai passé une expertise, vu que j'étais jeune le medecin en a profité pour me dire que ce n'était rien, qu'il fallait que j'arrete la kiné et qu'avec un seche cheveux et un foulard en soie (je n'avais meme pas les moyens de m'en payer un) je pouvais réchauffer mon cou a la maison. depuis la douleur n'a pas cessé d'augmenter jusqu'a maintenant, je ne peux pratiquement pas tourner mon cou, je ne peu pas pencher la tete, pour dormir c'est tout un combat etc...
Mais je dois vous precisé que je n'ai rien signé et je n'ai pas accepté les indemnités.
Ayjourd'hui c'est un vrai andicap, j'ai du demissionné de mon poste car je ne pouvais plus faire hotesse de caisse, puisque dans ce metier le cou est souvent en mouvement.

Que dois-je faire a l'heure actuellement, est ce que j'ai encore des droits ?

merci pour vos réponses

1 réponse

cloclo7 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 128
5 oct. 2009 à 22:23
La prescription d'un dommage corporel n'est acquise que dix ans à compter de la consolidation des blessures

il faudrait reprendre contact avec la compagnie d'assurances avec tous les éléments de votre dossier (certificats médicaux) et mettre en place une expertise
je vous conseille de prendre contact ave cun médecin expert qui interviendra pour votre compte
0