Mon dossier sécu fermé!

caro - 6 oct. 2009 à 08:06
 caro - 6 oct. 2009 à 21:12
Bonjour,
VOS LANTERNES svp!!
J'ai eu des examens de labo+ une visite médecin, en demandant un renseignement à la sécu, la surprise! mon dossier est fermé depuis décembre 2008 donc que je n'avais plus de sécurité sociale. La sécu m'a demandé des fiches de salaire. Comme je ne vais jamais chez le médecin, rarement malade, je ne savais pas. Ayant un travail en cdi depuis 2 ans, pouvez-vous me dire ce qui c'est passé, car j'ai une vague idée, j'ai une collègue qui est allée en clinique qui a eu le même problème. jE COTISE et pas assurée. J'attends vos réponses, je trouve ça grave, et bien sûr les problèmes sont pour moi, et ça continue. Que va t-il m'arriver d'autre!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 08:10
Bonjour, rendez-vous à la sécu avec vos bulletins de salaires
pour prouver que vous êtes bien en activité depuis 2 ans...

L'idéal serait même une attestation de votre employeur...
0
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 446
6 oct. 2009 à 08:12
c'est l'employeur qui devait signaler sur la déclaration annuelle votre activité, il ne l'a pas fait!
0
Je pense la même chose que Martolourd, ce que j'èspère surtout c'est que mon employeur a bien versé les cotisations, ou bien qu'il est en retard dans le versement des cotisations. en attendant!! merci les amis, heureusement que vous êtes tous là!.
0