Resiliation d une colocation

morpion77 - 6 oct. 2009 à 19:34
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 6 oct. 2009 à 19:47
Bonjour,je voudrais faire enlever ma copine du bail de colocation, mais l agence refuse ,ma copine leur a donner congé par recommander mais l agence insiste sur une close dans le contrat ,il appel ça une close d indivisibilité, c'est a dire ,on reste tout les deux ou on part tout les deux, ce que je trouve un peux bizard,je veux garder l appartement et continuer a assurer le payement des loyer tous seul ,j ais demander a l agence d établir les quittance, de loyer uniquement a mon nom ce qui est logique c'est moi qui paye, l agence refuse.merci pour vos réponce est n hésiter pas a être le plus clair possible.

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
6 oct. 2009 à 19:47
C'est une clause de solidarité et votre "copine" reste solidaire du paiement des loyers et charges si vous oubliiez de le faire ! Vos revenus seuls ne doivent pas permettre à cette AI de refaire un bail à votre seul nom.
0