Chantage de mon conseiller bancaire

mimilac Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 8 oct. 2009 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 01:01
Bonjour,

Au 2eme trimestre 2009 j'avais déménagé ce qui m'a fait descendre dans le rouge sur mon compte chèque decouvert à -1000 euros (caution + achat de meubles) avec une autorisation de découvert de 500 euros, pendant le même mois je vois prélever de mon compte chèque 100 euros puis 170 euros pour des commissions, ne comprenant pas de quoi s'agit il j'essai de contacter ma banque une trentaine de fois par tel et même en me présentant à l'agence ma conseillère ne pouvait pas me prendre car très occupée. J'ai été ensuite contacté par un nouveau conseiller qui l'a remplacé qui m'a expliqué que c'était du à mon découvert. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été avertie car j'ai dans la même banque un livret epargne de 4000 euros et j'aurais pu regler la situation sans payer de frais mon conseiller m'a promis un geste commerciale : remboursement de 50 euros seuleument (j'ai un mail de sa part avec cette confirmation), hier je le contacte pour savoir pourquoi il ne m'a pas versé les 50 euros il m'a dit que j'avais parlé une fois d'un projet d'assurence auto alors il attend que je fasse l'assurence chez eux pour me rembourser alors quec'était pas convenu à l'avance.
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, est ce que la banque avait le droit de me prendre 270 euros sans me prévenir sachant que j'ai un compte épargne chez eux? est ce que le comportement de mon conseiller est normal? aidez moi svp.

merci d'avance,

6 réponses

Adressez vous au dessus, tention votre conseiller n'appreciera pas, mais tant pis pour lui !

il ne faut pas oublier que les banques sont des prestataires de services, si nous ne sommes plus la nous clients ils n'ont plus rien !
1