Prêt a taux Zéro

lanorettte Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 13:52
 lanorette - 9 oct. 2009 à 12:00
Bonjour,

Voila mon problème

Je souhaite emprunter pour accéder a la propriété, ayant de bas revenus et étant jusqu'ici locataire je peux bénéficier du prêt à taux zéro. Pour cela je dois fournir mes déclarations de revenus. Cependant je n'ai pas de déclaration de revenu pour l'année 2008 car j'étais étudiante de Janvier à Juin puis salariée en Angleterre de Juin à Novembre.
Enfin Novembre et Décembre à la recherche d'un emploi que j'ai trouvé en Janvier 09.
Etant en France de Novembre à Décembre seulement et n'ayant rien touché (pas d'assédic ni Caf ni aucun revenu) je n'ai pas fait la démarche de déclaration de revenu.
Aujourd'hui je souhaiterais avoir rapidement un Avis d'imposition. Qui est indispensable pour débuter le montage de mon dossier à la banque. Le prêt à taux zéro s'arrêtant au mois de décembre je ne peux attendre jusque là. Mais le service des impôts m'a clairement dit "tant pis pour vous, vous aviez qu'a le faire avant" et n'ai pas du tout prêt a me le faire rapidement. Que puis-je faire ?? Est ce qu'un papier écrit disant que je n'ai eu aucun revenu en 2008 et signé n'ai pas suffisant ???

HELP !!

2 réponses

Une attestation sur l'honneur doit être possible. Renseignez-vous auprès de votre banque.
0
Une attestation sur l'honneur de qui ?? des impots ? de moi ?
0