Problème suite a une liquidation judiciaire

cocobretagbe - 8 oct. 2009 à 14:02
cocbretagne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 18:32
Bonjour, j'ai acheté le fond de commerce d'un restaurant en janvier 2008 et depuis plusieurs problèmes, pas de documents en temps et en heures. Huissiers et fournisseurs qui m'appelaient pour des factures non payées, au départ je ne comprenais pas car tout était payé, mais je me suis aperçu que cela concernait l'ancien propriétaire.
Je me suis aperçu qu'elle a vendu son commerce alors qu'il y avait plusieurs créanciers et qu'avec la somme que je lui ai donné pour le fond cela n'a pas suffit a réglé tout le passif. Mais personne ne me l'avait dit, la situation du commerce était déjà critique mais on m'a laissé l'acheter en me disant que s'était une affaire saine et qui me ferait vivre. En presque 2 ans pas un salaire et pourtant le restaurant fonctionnait très bien, les clients étaient très contents. J'ai pris un avocat car il s'est avéré que l'on ne m'a pas donné toutes les informations ni le dernier bilan donc j'ai fais une demande d'annulation de la vente, mais je me retrouve maintenant avec des personnes qui m'on toujours dit que j'étais dans mon droit mais vu que je suis en liquidation maintenant la compagnie qui prenait en charge les frais de notaire ne veut plus le faire et l'avocat dit que les perspectives financières du dossier ne lui paraissent trop aléatoires et qu'il n'envisage pas de poursuivre l'action engagée.
Le liquidateur me dit que puisque j'étais en nom propre on va surement saisir mon véhicule personnel car il côte encore de trop, mais comment vais-je faire avec mes enfants pour les emmener à l'école et comment vais-je faire pour pouvoir retrouver du travail ?
Je ne sais plus quoi faire, mon mari et moi avons pensé divorcer mais il est trop tard.
J'ai moi même pensé au suicide mais j'ai un fort caractère alors j'ai appelé un medecin pour me faire aider.
Mais est-ce que quelqu'un peut m'aider en me disant quoi faire et s'il ya de généreuses personnes pouvez-vous m'aider si vous n'êtes pas dans le besoin. Par avance MERCI

2 réponses

Il y a manifestement tromperie. Changez d'avocat ou bien est-ce qu'à titre professionnel vous avez une "Protection Juridique" ?
0
cocbretagne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 18:32
s'était justement une protection juridique que j'avais et qui ne veut plus continue vu que je suis en liquidation.
0