Licenciement abusif rupture conventionnelle

florent bourges - 8 oct. 2009 à 19:29
kikibeurk Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 18:35
Bonjour,

Je travaille depuis 2 ans comme responsable production dans une entreprise qui appartient a 50/50 à un gros groupe. J'ai 28 ans et cela est mon premier poste.
Durant 1 an et demi j'étais responsable d'une activité et au cours des 6 derniers mois, une deuxième activité s'est ajoutée à la première. Je fus un peu dépassé mais aucun reproche ne me furent adressés. Encore moins sur la première activité. Il y a 3 semaines, mon responsable m'annonce que je ne gère plus ma deuxième activité, et il y a 15 jours, ils entament une procédure de licenciement.
Aujourd'hui, ils veulent arrêter cette procédure et régler cela avec une rupture conventionnelle. Preuve que leur dossier est vide.
Que dois je faire?
Je suis en train d'acheter une maison. Le délai de rétractation est passé mais je n'ai toujours pas signé mon prêt.
J'ai 11000€ à payer pour annulé la vente.

???

Merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

florent bourges
8 oct. 2009 à 19:30
Bonjour,

Je travaille depuis 2 ans comme responsable production dans une entreprise qui appartient a 50/50 à deux gros groupe. J'ai 28 ans et cela est mon premier poste.
Durant 1 an et demi j'étais responsable d'une activité et au cours des 6 derniers mois, une deuxième activité s'est ajoutée à la première. Je fus un peu dépassé mais aucun reproche ne me furent adressés. Encore moins sur la première activité. Il y a 3 semaines, mon responsable m'annonce que je ne gère plus ma deuxième activité, et il y a 15 jours, ils entament une procédure de licenciement.
Aujourd'hui, ils veulent arrêter cette procédure et régler cela avec une rupture conventionnelle. Preuve que leur dossier est vide.
Que dois je faire?