Quelques conseils avant le jugement du prud h

doudou - 13 oct. 2009 à 15:20
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 13 oct. 2009 à 18:14
Bonjour,
nous passons mon mari et moi en jugement de prud hom dans 3 semaines contre notre employeur qui nous a embauché comme gardiens de propriétée depuis 2002 avec cdi qui nous a jamais déclarer mon mari a 20 h par mois a faire en échange du logement hors il en fait 60 par mois sans etre payer...il y a pas eu de conciliation je voudrais quelques renseignement et avis de la part de personnes qui sont déja passer par la. merci de vos conseils par avances.
nous avons pris un avocat .

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
13 oct. 2009 à 18:14
Bonjour,

Si vous avez pris un avocat , c'est lui tout seul qui le jour de l'audience de jugement assurera votre défense.
En fait il lira publiquement ses "conclusions" qui résument les faits, ses arguments et ses demandes .
Son adversaire (l'avocat de l'employeur) en a recu une copie de même qu'une copie de toutes les pièces du dossier présentées par votre avocat (le demandeur)- Idem pour son adversaire (le défendeur).
En fait chacun sait ce que dira l'autre et quelles pièces il produira pour étayer ses demandes.
Vous vous contentez d'écouter sans intervenir (votre avocat va vous le dire) et si en fin de plaidoirie le conseiller prud'homal qui présidence l'audience vous pose une ou deux questions, vous y répondez .
0