CDD de remplacement

KaTa - 14 oct. 2009 à 01:35
Miss-Kata Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 02:19
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un doute sur la légalité de mon contrat !! Je vous explique...

J'ai un contrat en CDI d'une durée de 4 h par semaine le dimanche et dans ce même contrat il est mentionné que je remplace les salariés en congés payés du lundi au samedi sans date précise...

Je voulais savoir si ils ont le droit de me faire remplacer des personnes en congés payés sans que je signe de contrat ( donc sans fin de contrat et sans nom de la personne que je remplace ) ??

Ca fait 5 mois que je travaille comme ça et que j'enchaîne les semaines et en remplaçant un tél une semaine et un tél la semaine d'après etc.... !!

Merci beaucoup si vous avez des réponses à mes questions... Bisous à tous !! :)

2 réponses

abilene Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 6
14 oct. 2009 à 02:13
Bonjour, pour répondre à votre question, il faudrait être plus explicite.
Déjà, vous êtes dans quelle branche de métier et que dit vos conventions collectives? Là où vous pouvez essayer de faire quelque chose, c'est sur les jours de repos, vous avez droit à un minimum de 96 heures soit 4 jours de repos par quatorzaine, ensuite, il est interdit de faire travailler un salarié 7 jours consécutifs, le maximum étant de 6 jours.