Pas de double de cle

fullmetalknet - 15 oct. 2009 à 13:11
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 15 oct. 2009 à 18:41
Bonjour,

J'ai effectuer un échange de véhicule il y a 1 mois,
j'ai trouvé que l'affaire c'est déroulé très vite! je n'avais vu le véhicule que sur photo, quand il est venu chez moi pour me livrer son véhicule (et prendre le mien) la peinture était mal faite mais j'ai rien dit sur le moment! je me voyait mal lui dire de faire demi-tour!! il paraissait sérieux! il m'a dit qu'il avait oublier les double de clé, alarmes et diverses pièces! il m'a dit qu'il les enverrais dès en rentrant chez lui. Je lui ai fait confiance, nous avons fait affaire
à la fin de la semaine toujours rien! donc je le recontacte il m'a dit qu'il était en mission (militaire) donc qu'il verrais ca dès qu'il serait chez lui! il m'a envoyé un mail en me disant que le colis était retourner chez lui! je lui es donc repondu en lui redonnant mon adresse et que j'attendais de ses nouvelles quinze jour sont passé toujours rien!
es ce que je peux lancer une procédure contre lui?

merci

3 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
15 oct. 2009 à 14:10
--envoi une recomande avec ar
mais tu n'as guere de recourt


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
fullmetalknet
15 oct. 2009 à 17:51
re,
merci de m'avoir répondu

J'essaie la lettre recommandée, on verra bien!

vu que j'ai eu quelques petit problème dessus ( neiman HS (je sort la clé alors que la moto est démarrée!) l'embrayage qui patine en grande accélération, moto qui soit disant n'ai jamais tomber alors que plusieurs réparations on été effectuées)

Es ce qu'il pourrais s'agir de vices cachés?

je n'est pas encore fait la carte grise, es ce que je dois attendre?

merci
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
15 oct. 2009 à 18:41
Le seul étonnement : Acheter un véhicule sur photos . ??????

Lancer une procédure de quoi ???
Il vous dit que le colis est retourné , çà peut arriver ,erreur d'adresse ou du facteur .
0