Problème mission locale

Fermé
loutre - 15 oct. 2009 à 15:35
 lola - 17 déc. 2012 à 16:35
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était possible de changer de conseiller mission locale?
Je rencontre beaucoup de problèmes avec cette personne, je fais énormément de démarches pour trouver un travail, en alternance, en cae, tout quoi, j'en suis a plus de 200 candidature au moins, mais cette personne ne m'encourage pas du tout, j'ai l'impression de parler chinois parfois, et elle m'invente des rendez- vous que je n'ai pas pris pour m'enlever la seule petite aide que j'ai : le civis, même quand quelque chose est écris noir sur blanc elle est capable de dire qu'elle a raison, elle est d'une mauvaise foi incroyable, elle ne pense qu'à sa carrière et pas du tout aux jeunes.
Malgré tout je pense que je vais rencontrer des difficultés a changer de conseiller.
Ce problème est -il déjà arriver à quelqu'un d'autre?
Et comment vous y êtes vous pris pour changer de conseiller?

Merci pour vos réponses.

5 réponses

Pour changer de conseiller ou conseillère Mission locale, il vous suffit d'écrire une lettre au directeur de l'établissement Mission locale ou vous vous rendez en expliquant pourquoi vous souhaitez changer de conseiller/conseillère!

C'est aussi simple que ça^^

Pas de crainte a avoir lorsque vous écrivez vôtre lettre, le directeur ne doit pas divulguer le contenu de la lettre a vôtre conseiller/conseillère mais il se doit seulement de vous trouvez un nouveau conseiller/conseillère !
79